Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
16 mai 2008

Une écharpe tout en douceur

L'hiver est fini, alors avant de la ranger je vous montre l'écharpe que j'ai faite voici quelques mois et qui a tenue ma gorge bien au chaud durant les jours sombres et froids.

DSCF1781

Elle a nécessité 3 pelotes et demi de fine kid anny blatt coloris "impatiente" pour le centre et 1 pelote et demi de fine kid anny blatt coloris "grès" ce qui fait plus d'1 kilomètre de fil, à raison de 250 mètres par pelote !!! Moitié laine moitié kid mohair, cette écharpe est à la fois douce et chaude, et j'aime bien son aspect de vagues :))

DSCF1782

Publicité
Commentaires
T
What a beautiful scarf, congratulations!
J
Ben alors, je pars quelques mois et quand je reviens c'est encore l'hiver!! lol!! Merci pour ton message, je crois que je devrais bientôt revenir...
S
Bravo, elle a l'air super comment dire... caline, oui c'est ça, caline! Rahhh, si j'étais plus patiente, j'essaierais aussi mais pas moyen, le tricot, c'est pas mon truc! Alors double bravo à toi!
C
Je suis toujours impressionnée par ce type de créations car j'imagine qu'ils nécessitent des jour et des nuits de travail. Dommage que l'on ne puisse pas voir le détail de plus près. Sinon elle a l'air très jolie. J'ai quelques pelottes de laine dans mes placards mais je n' y pense pas. Initialement j'avais prévu d'en faire un gilet ajouré, mais ca sera peut être pour la prochaine saison.
C
ce genre d'ouvrage m'épate toujours... elle est superbe et le mannequin aussi!!!
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité