Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
13 juin 2008

Knip knip knip... hourra

comme d'hab très tardivement, je vous présente ma commande knipmode. La photo parle d'elle-même,

Very late, as usual, let me show you my knipmode order :

DSCF1801

8 magazines et 3 suppléments sont arrivés chez moi il y a quelque temps déjà :) Merci encore Sigrid

8 magazines and 3 supplements are mine for some time already. thanks again Sigrid

Dank U zoweel Sigrid

Some more pictures of the scarf - Quelques photos supplémentaires de l'écharpe, n'est-ce pas Lucia ?

DSCF1804   

DSCF1805

Publicité
Commentaires
T
How generous of Sigrid! Enjoy!
K
J'espère que tu y as trouvé ton bonheur et que tu nous montreras rapidement ce que tu en as fait.<br /> Bises et bon week end
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité