Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
4 décembre 2008

ceinture au crochet

non non, ce blog n'est pas totalement à l'abandon, seulement, la vraie vie fait que je trouve peu l'envie, le temps et la volonté de bricoler, mais j'essaye de m'y remettre...

voici déjà une petite ceinture finie il y a quelques mois déjà, crochetée d'après le tuto d'un marque-page http://crochetroo.blogspot.com/2006/05/fan-bookmark.html

Ahem, no, this blog has not been abandonned (yet), just I for few months already, life does not give me time, mood and will to do things, but I am trying to.
So, here is a little belt I cricheted few months ago, based on a bookmark tute you can find here
http://crochetroo.blogspot.com/2006/05/fan-bookmark.html

DSCF1841

Pour la fermer, j'ai cousu des boutons-pression transparents
For the closure, I sewn transparent press studs

DSCF1843

et une (moche) photo portée
And quite a bad picture of me wearing it

DSCF1844

Petit ajout :

le tuto a été traduit en français, voir ici : http://crochetroo.blogspot.com/2007/09/fan-bookmark-in-french.html

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ceinture!! merci pour le lien vers le tuto, j'essayerai bien de la réaliser à l'occasion!! bonne journée et à bientôt!! Sandra
A
Géniale !!!! Je veux la même<br /> J'adore, j'espère que je vais m'en sortir avec les explications, merci (encore un peu de temps que je vais avoir à consacrer, yes !!)
J
T'AURAIS PU ME LE DIRE QUE T'AVAIS UN BLOG, NON MAIS T'AS PAS HONTE !<br /> <br /> T'inquietes pas, je ne vais pas parler du mien... :)<br /> <br /> En tout cas, toutes tes créations sont très mignonnes.
V
bonjour, <br /> Je trouve ta ceinture très jolie, je débute dans l'apprentissage du crochet.<br /> Je sais à peine faire quelques points^^<br /> Le tuto pour reproduire la ceinture est pas en français? Je galère pour traduire, peux tu m'aider?<br /> N'hésite pas a me contacter par mail .<br /> <br /> Merci
K
Elle est très jolie cette ceinture!
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité