Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
13 décembre 2007

Pif paf pouf

et voilà, je me suis laissée tenter par ce nouveau petit jeu qui fleurit sur les blogs, à votre tour de vous inscrire pour continuer cette chaîne...

Voici les régles du jeu :

  1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.

  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison.

  3. Ce cadeau doit être envoyé dans un délai maximum de 365 jours.

  4. En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse

    sur votre blog.

  5. Il est interdit de participer à plus de 3 PIF.

Je sens que ça va me plaire, à vos com's

Publicité
Commentaires
J
Merci Tit'zip tu me sauves la mise!!!Lol!<br /> Qu'est-ce que je ferais sans toi!!! <br /> j'aurai donc l'honneur de t'envoyer un p'tit truc dans les 365 jours qui viennent...<br /> A bientôt sur le forum et bravo pour ton blog!!!<br /> Bisounours
L
Coucou Titzip, tu es la première inscrite sur mon blog. Envoie-moi tes coordonnées sur mon adresse mail avec les couleurs que tu préfères le plus.
L
inscription validée, il faut m'envoyer à dassonville.liliane@orange.fr l'adresse postale et je vais réfléchir à ce que je vais envoyer dans les 365 jours qui arrivent (promis, j'attendrai pas si longtemps !)<br /> lilas
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité