Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
18 avril 2008

Khanatlas, le projet

Hier, vous avez pû voir la photo de deux de mes réalisations, j'espère que cela satisfait, au moins en partie, la curiosité exprimée ici de Katoo même si je suis bien loin derrière elle.

Aujourd'hui, c'est la curiosité de Lucia que je vais tenter de combler. A sa question de savoir ce que je compte faire de ce beau coupon de soie, je répond par ce petit dessin.

dessin0001

Evidemment, je ne sais pas faire les dessins de mode, il faudrait vraiment que j'utilise le livre pour apprendre offert par mon chéri, mais cela donne un aperçu de ce que j'ai en tête. Bien entendu, toute critique, idée, commentaire sont les bienvenus.
Je voudrais arriver à ce que le boléro soit reversible. Désolée pour la qualité de l'image, j'ai comme l'impression que le crayon à papier ne passe pas bien au scanner.

Publicité
Commentaires
B
Waou! J'ai deux ou trois coupons de soie à la maison mais je n'ose pas me lancer. J'adore cette idée de dessiner puis de réaliser ses envies... C'est mon objectif mais je reste assez timide en la matière. Il me tarde de voir ce que tu vas faire de cette robe et de ce boléro.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire.
C
Bonjour, je ne pense pas avoir répondu à ton mail l'autre jour. Je m'excuse de ce retard. Es-tu sur Paris? Si c'est oui, alors ça serait vraiment bien si on pouvait s'échanger des magazines Patrones. J'ai d'ailleurs acheté le numéro extra du printemps aux enchères. Moi non plus je ne fais pas de dessin de mode, j'exploite les patrons au max ainsi que les magazines de couture. D'ailleurs, il y en a un qui vient de sortir, je l'ai vu ce matin: Idées Couture N28 du 26/03/2008. mais je n'ai pas vu les modèles à l'intérieur. Sinon la boutique à cpoté des Halles pour tout ce qui est magazines de travaux manuels se trouve où plus exactement? Bon courage pour la réalisation de ton ensemble en soie. A bientôt, Lucia
K
C'est une belle idée!<br /> Tel que tu l'as déssiné, il est tout à fait possible que ta veste soit réversible. C'est assez simple en fait, il suffit de faire "deux" vestes.<br /> Bonne semaine
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité