Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
23 novembre 2007

si si, il est fini...

... le napperon pour mes grands-parents. Il a été très apprécié, et le voici en situation. Là, bien sûr, on ne voit pas, mais les murs sont bleus avec les moulures blanches, donc ça va impec. Par contre, cela fait plusieurs semaines qu'il est dans sa nouvelle maison, et il n'est pas très souvent sur cette petite table... Peur de l'abîmer m'a-t-on dit... sniff

DSCF1587

J'avoue que je ne suis pas mécontente de l'avoir fini, non pas qu'il ne soit pas plaisant à réaliser, mais plutôt que l'offrir fût un plaisir bien plus grand.

Durant plus d'un mois rien n'est apparu sur ce ptit blog maigrichon... ah, mauvaise mère que je suis... Pour me rattraper légèrement, voici une photo intermédiaire de la réalisation de ce fameux napperon. 

DSCF1585

Bien évidemment, j'ai commencé autre chose... photo et plus très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je te félicite tout d'abord parce que tu t'es lancée dans la dentelle de Bruges. Rien que pour ça tu mérites une salve d'applaudisements. Et je te félicite aussi parce qu'en plus ton napperon est très réussi. Il en jette comme on dit! J'espère que ce ne sera pas le dernier.<br /> Je ne sais pas moi même crocheter cette dentelle mais l'envie m'a souvent prise. As tu appris toute seule avec un livre ou as tu pris des cours? J'avoue avoir un peu peur de perdre patience à essayer cette technique.<br /> Encore bravo!
C
quel beau travail... j'imagine les heures de boulot!
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité