Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
15 octobre 2007

Chantecler

Aboutissement d'une grosse année de préparations et répétitions, nous voilà sur les planches pour 3 représentations à Paris...

Le vendredi 19 octobre à 20H30, le samedi 20 octobre à19H30, et le dimanche 21 octobre à 19H30 la troupadour remonte sur les planches (* après le succès de Ces dames aux chapeaux verts d'Acremant) pour vous présenter Chantecler d'Edmond Rostand

Chantecler détient un terrible secret ... en chantant il peut faire se lever le soleil ! 

' Non, je n'appuierai pas sur une âme frivole

Ce secret dont la gloire est plus lourde qu'un roc.

Moi-Même oublions le ! soyons gai d'être coq !' (Acte 1, scène 3)

Au Bon conseil : 6 rue Albert de Lapparent 75007 Paris Métro Ségur ou Sèvres-Lecourbe

Entrée: 12 E ; 8 E ; 5 E                    http://web.mac.com/deseze

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite du succès pour vos représentations! Je suis toujours très impressionnée par le boulot des gens qui font du théatre... alors chapeau bas et bonne chance!
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité