Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'zip tripatouille
24 août 2007

Dans le genre pas malin...

Voici maintenant deux mois que, prise d'une envie de tester le monde blogguesque, je me lançais dans l'aventure, sans, fort heureusement l'annoncer sur tous les toits. Or, il se trouve que j'ai finalement commencé un CDI, décidé très rapidement, une semaine plus tard environ ce qui, bien évidemment, ralentit tant les créations que leur publication. Résultat des courses, à peine ais-je créé ce blog que déjà je le néglige ! Je suis à la bourre pour la ronde sur vivi's créations, j'ai quasi fini un petit haut au crochet (plus que les fils à rentrer), commencé le cadeau pour les quarante ans de remariage de mon grand-père et entamé une bidouille pot à crayon en deux temps trois mouvements chez mon chéri. Comment ça, des photos ? vous voulez des photos ? Bon, très bien, je vais faire le nécessaire (sauf pour le cadeau de la ronde bien sûr)

Publicité
Commentaires
Tit'zip tripatouille
Publicité
Publicité